Titite présentation

Hello internet !

Je me présente, je m’appelle Henri ! Non je rigole,en fait je m’appelle PianisteDu01. Pardonnez mon humour pourri, je débute… 😉

Comme mon pseudo l’indique je fais du piano. En ce moment je joue Soir de Prokofiev. Je suis aussi passionnée de lecture et j’adorerais partager avec vous mes lectures et mes avis. Par exemple dernièrement j’ai lu « Demain » de Cyril Dion que je vous conseille fortement !

Je suis aussi présente sur internet grâce à ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCdoKqVKTV5M94QG8AanIJ4g

Sur cette chaîne je poste des vidéos que je réalise en stop-motion. J’aime beaucoup utiliser cette technique et j’aimerais grandement m’améliorer donc si vous avez des conseils n’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires ! Je passe aussi du temps sur YouTube. Énormément. Trop, dirait mes parents ! 🙂 Je regarde pas mal de vidéos sur la cuisine (parce que j’adore cuisiner) et puis des vidéos sur le véganisme ou sur la politique. Et puis des vidéos moins sérieuse type Norman ou Cyprien…

Maintenant la grande question : Pourquoi ce blog ?

Pour la petite histoire, à Noël, Papa nous a offert du temps. De son temps en fait, donc concrètement du temps à passer avec lui sur des projets qui nous font envie, qui nous tiennent à cœur. Et comme on voulait partager avec d’autres gens nos expériences, échanger des conseils – bref partager quoi ! – on s’est dit qu’un blog serait un bon moyen ! Donc voilà on s’est lancé et ces projets seront donc un des sujets de ce blog mais pas que ! Parce qu’on s’est dit que tant qu’à partager, on avait plein d’autres sujets ! Que ce soit les livres qu’on a aimés, des vidéos qui nous plaisent, des sites qui nous interpellent, il y a énormément de sujets qui nous intéressent et dont on voudrait parler avec d’autre gens !

Voilà, voilà. On débute sur la « blogosphère » donc soyez indulgents et j’espère que ce blog vous plaira et qu’il vous donnera peut-être des idées, des envies…

Bon surf !

Ce contenu a été publié dans Vie du Blog, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *