La Mémoire de Babel : avis sans spoiler

Le dernier livre que j’ai lu est le tome 3 de la série La passe-miroir : La mémoire de Babel. Ce livre est une bombe ! 💣

Deux ans et sept mois qu’Ophélie se morfond sur son arche d’Anima. Aujourd’hui, il lui faut agir, exploiter ce qu’elle a appris à la lecture du Livre de Farouk et les bribes d’information divulguées par Dieu. Sous une fausse identité, Ophélie rejoint Babel, arche cosmopolite et joyau de modernité. Ses talents de liseuse suffiront-ils à déjouer les pièges d’adversaires toujours plus redoutables? A-t-elle la moindre chance de retrouver la trace de Thorn?

 

 

On continue d’y suivre les aventures d’Ophélie que l’on avait commencé dans le tome 1 et 2. Personnellement j’ai adoré ce livre ! 😍😍 Il est comme d’habitude hyper bien écrit et l’histoire est juste 😘 ! Je l’ai lu en deux jours (et j’ai eu du mal à ne pas lire en cours 😜).

L’intrigue m’a tenu en haleine tout le long du livre (aucun moment de répit ou de flottement) et la relation entre Thorn et Ophélie a tellement évolué que… que… je ne vais rien dire sinon je vais vous spoiler.

Comme mon amour pour ce livre ne peut qu’être plus approfondi en vous racontant l’histoire et que je ne veux pas vous spoiler je vais m’arrêter là MAIS je ferais un autre article avec spoiler pour développer un peu plus ma pensée.

Je vous laisse et je vous fais de gros bisous ! 😘

Nota bene : Toutes les infos qui ne sont pas mon avis personnel proviennent des sites, des livres ou des chaînes eux-même. Les liens re-dirige vers les sites/chaînes pour faciliter la vérification, l’accès et le partage. Si les auteurs des sites, des livres, des chaînes souhaitent que je retire de mon article la mention à leur site/chaîne/livre pour des soucis de droits d’auteurs, je suis prête à le faire.

Ce contenu a été publié dans Coups de coeurs, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à La Mémoire de Babel : avis sans spoiler

  1. Ping : La Mémoire de Babel : avis avec spoiler | P'tites Idées – Grands Projets

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *