My hero academia

Salut,

Il y a pas très longtemps j’ai commencé (et fini) les tomes déjà sortis de My Hero Academia, une série de mangas. Pour l’instant il y en a 17 mais bon, c’est pas fini, et souvent les séries de mangas sont SUPER longues. Je me suis dis que j’allais en parler parce que c’est super bien et aussi parce que je me suis rendue compte que je n’avais jamais parlé de mangas encore (en même temps je n’ai pas parlé de grand chose encore).

Dans un monde où 80 % de la population mondiale possède des super-pouvoirs, n’importe qui peut devenir un héros ou, s’il le souhaite, un criminel. Le manga suit les aventures de Izuku Midoriya, l’un des rares humains ne possédant pas d’alter, qui rêve pourtant de rejoindre la filière super-héroïque de la grande académie Yuei et de devenir un jour un des plus grands héros de son époque, à l’image de son héros, All Might !

C’est une copine fan de manga qui me les prête et jusque là ils sont vraiment biens. L’histoire est vraiment intéressante, les personnages sont trop cool, les combats sont biens faits et il n’y en a pas trop. En plus les dessins sont supers beaux ce qui est quand même un peu la base dans un manga.

Une planche de mon personnage préféré pour montrer la qualité des dessin
Et une images des personnages principaux.

Du coup maintenant j’attends que le prochain tome sorte, il devrait arriver en avril. J’ai très très hâte de l’avoir, surtout que le tome précédent s’est arrêté sur un gros suspens !

J’écrirai probablement d’autre articles dessus au fur et à mesure que la série continue.

J’espère que ça vous plaira !

Ce contenu a été publié dans Coups de coeurs, Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *